Lallybroch France

LE forum francophone consacré à la saga du Cercle de Pierre, la fabuleuse oeuvre de Diana Gabaldon et à son adaptation TV, la série Outlander..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shedinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shedinn
part en vacances en Ecosse

MessageSujet: Shedinn   Mar 23 Sep - 14:07

Hello tout le monde. Je me présente. Moi c'est Shedinn

Votre pseudo et son origine: Pourquoi Shedinn? Eh ben, je suis un fan de jeux de rôles papier. Et Shedinn est tout simplement le nom de mon tout premier personnage. Du coup, je l'utilise régulièrement sur le net.

Votre âge: 23 ans

D'où venez-vous? Bourges, en Françe

Comment avez vous découvert Diana Gabaldon et ses oeuvres? Je n'ai pas à proprement parler découvert Diana Gabaldon. En fait, je suis la série tv. Mais je suis certain que je me mettrais aux bouquins une fois la saison 1 terminée Very Happy
Concernant la série, je recherchais une série sur le voyage dans le temps avec un peu plus de scénario que Code quantum et j'ai accroché.

Vos passions: Houla, beaucoup de choses. En fait, on peut me considéré comme un geek vu que j'aime presque tout
Coté sport, je fais du Kendo. Coté" vidéoludique, j'aime presque tout aussi.
Je regarde beaucoup d'animé japonais, de films et de séries tv. Là encore, j'aime tout, mais j'ai une préférence pour la science-fiction, le fantastique, l'anticipation. Les seules choses que je n'aime pas sont les séries à rallonges comme les série policières ou les sitcoms. J'aime quand les séries ont un début et une fin, une ligne rouge quoi.
Autrement, je lis beaucoup de mangas et de romans. En général, quand un animé nippon ou une série tv sont des adaptions, une fois les saisons visionnés, je ne résiste pas longtemps à l'envie de connaitre la suite. Du coup, j'achète les versions papiers Smile

Que faites-vous dans la vie? Je suis dans la grande distribution. C'est pas passionnant, mais ça paye les factures

Comment avez-vous découvert ce forum? En recherchant des réactions à la série, tout simplement, via google.

Autrement, Ravi de vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
part en vacances en Ecosse

MessageSujet: Re: Shedinn   Mar 23 Sep - 14:35

Bienvenue sur le forum Sheddinn.

Contrairement à toi, on m'a fait découvrir les livres. J'ai commencé le tome 1 en français (l'intégrale qui couvre les tomes 1 et 2 des anciennes éditions) et je m'attaquerai à la série dès que j'aurais un peu plus avancé dans le livre, histoire de me pas me spoiler et de connaître l'histoire si je ne comprends pas tout. L'accent écossais, c'est parfois galère... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://aprilsviolet.wordpress.com
Marian911
Lady of Lallybroch

MessageSujet: Re: Shedinn   Mer 24 Sep - 7:31

Bienvenue parmi nous Shedinn! sunny

C'est chouette d'avoir enfin un peu de testostérone sur le forum! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://gabaldon-lallybroch.forumactif.org
Creag
soigne un rouquin

MessageSujet: Re: Shedinn   Mer 8 Oct - 18:58