Lallybroch France

LE forum francophone consacré à la saga du Cercle de Pierre, la fabuleuse oeuvre de Diana Gabaldon et à son adaptation TV, la série Outlander..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chateau
part en vacances en Ecosse

MessageSujet: chateau   Lun 17 Fév - 15:06

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Fabienne, j'ai 54 ans, j'habite la région parisienne, mais suis originaire de Roanne dans la Loire. J'ai fais connaissance avec Jamie et Claire il y a 3 ans, quand Maman m'a dit " Ma chérie, lis, ça va te plaire " elle ne croyait pas si bien dire, je suis tombée dedans, (comme Claire au Craigh Na Dun ! ) et comme vous j'ai hâte de voir la Série, et de lire le dernier livre de DG. Après la lecture de cette saga, nous n'avions qu'un rêve, aller sur place et fouler les endroits où Jamie et Claire nous ont fait rêver. Ce qui fut fait en mai 2013. J'en ai encore des images plein la tête ! Les Higlhlands...c'est magique ! Et nous sommes allés au Craigh Na Dun, celui là même dont DG s'est inspiré pour le livre. De même nous avons visité le Musée de Culloden, et foulé le sol du champ de bataille avec beaucoup d'émotion et de recueillement. Les Ecossais sont tellement accueillant. Je n'ai qu'un souhait, y retourner.
Sinon mes passions, , ma petite famille (1 mari cuisinier , oui Mesdames !, 2 enfants et ma Maman)
mes 2 chats Brindille et Koda  cat et ma chienne Urbane. La lecture, Maman continue de me prêter ses livres ! Je fais du yoga et du Pilate. Et je travaille, mais là je ne dirais pas que c'est une passion !.
Voilà vous savez le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Marian911
Lady of Lallybroch

MessageSujet: Re: chateau   Mar 18 Fév - 12:31

Bienvenue parmi nous chateau! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gabaldon-lallybroch.forumactif.org

chateau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1